Site Loader

Depuis que l’épidémie de coronavirus a balayé le monde, les marchés du darknet (DNM) ont connu une croissance exponentielle et les verrouillages dans le monde entier incitent les nouveaux acheteurs de DNM. Actuellement, le plus grand DNM sur le Web invisible est l’Empire du marché, et la seule chose qui empêche la ruée des ventes de DNM ces jours-ci sont les inquiétudes générales concernant la fermeture des services de livraison postale et postale.

La réponse à Covid-19 a provoqué une situation difficile pour les masses du monde entier, car les fermetures d’entreprises et les verrouillages imposés par le gouvernement ont perturbé l’économie mondiale. Un secteur économique, cependant, est en plein essor pendant la récession financière, alors que de nombreuses personnes visitent les marchés du darknet (DNM) afin d’obtenir de la contrebande au milieu des temps difficiles. C’est un fait bien connu que pendant toute crise économique et chômage de longue date, il y a toujours une augmentation massive de la consommation mondiale de substances.

Empire Market est le roi des marchés darknet aujourd’hui et de temps en temps le marché est en panne

Empire prend en charge le Bitcoin Fortune, le litecoin ( LTC ) et le monero ( XMR ).
Au moment de la rédaction de cet article, le plus grand DNM est le marché Empire Market et, sur les forums et les médias sociaux, Empire est la destination de choix pour les produits DNM de tous ces jours-ci. Parmi les autres DNM populaires, citons le Majestic Garden, Kilos, Monopoly Market, White House Market, Dark Market, Cannahome, Cannazon Market, Hydra, UAS Service RDP, Wannabuy RDP et Global Dreams. Les données provenant de dark.fail montrent quels DNM sont «en ligne», les marchés qui sont «hors ligne» et bien sûr les DNM qui sont «peut-être» en ligne.

Le chercheur derrière le portail Web dark.fail possède également un compte Twitter qui fournit des mises à jour sur le statut de certains DNM. Le 11 juillet 2020, le compte Twitter de dark.fail a écrit à propos du retour en ligne d’Empire Market après une longue panne. «Empire Market est de retour en ligne après environ 18 heures d’indisponibilité. Leur filtre DDoS est resté en ligne tout au long », a expliqué le compte Twitter ce jour-là. Le mois dernier, le chercheur derrière le dark.fail a discuté de l’importance des DNM avec le vice-chroniqueur Mike Power.

«Les marchés de la drogue Darknet sont dans un âge d’or», a déclaré l’analyste de dark.fail

«Les gens du monde entier sont restés coincés chez eux à explorer Tor [un navigateur Internet utilisé pour accéder aux marchés en privé] et à acheter de la drogue. En janvier, les marchés étaient difficiles d’accès, car ils étaient attaqués en permanence par des pirates. Maintenant, ils fonctionnent plus vite que jamais. »

En outre, l’enquête de Mike Power note que les blocages incitent les premiers acheteurs DNM. De plus, un récent rapport du Naval Criminal Investigative Service ou du NCIS a révélé que des officiers de la marine américaine utilisaient beaucoup plus les DNM ces jours-ci lorsqu’ils voyageaient à l’étranger.

Le communiqué de presse publié par le NCIS souligne que les officiers de la Marine ne devraient pas acheter de LSD aux DNM.

„Le NCIS, en collaboration avec les partenaires des forces de l’ordre, continue d’utiliser des outils d’enquête – y compris les réseaux sources et les pronostiqueurs – pour identifier et poursuivre le personnel du DON qui tente d’acheter du LSD ou d’autres substances illicites sur le dark web“, a déclaré le service naval américain.

Les dernières semaines de données DNM montrent également que le bitcoin ( BTC ), le monero ( XMR ) et le litecoin ( LTC ) sont les principales pièces utilisées sur les DNM. L’intervalle de temps de quatre semaines mesuré sur le tableau de bord du groupe 1000x montre le taux d’acceptation de pièces global des fournisseurs de DNM mesuré en pourcentages. Au moment de la publication, les analyses du tracker de 1000x Group indiquent que 11 DNM n’acceptent que BTC . Trois DNM acceptent le BTC et un mélange d’altcoins comme le LTC et le XMR . Il existe deux DNM qui prennent strictement en charge l’acceptation du monero ( XMR ), qui comprend le marché du monopole et le marché de la Maison Blanche.

Les statistiques du groupe 1000x indiquent que le 14 juillet 2020, l‘ acceptation des fournisseurs de litecoin ( LTC ) était d’environ 28%, tandis que le bitcoin ( BTC ) est accepté par la majorité des fournisseurs de DNM. XMR est également pris en charge par 67,4% des fournisseurs le 14 juillet. Monero a été très en vue sur les DNM, car la pièce centrée sur la confidentialité a vu la demande croissante des DNM mois après mois depuis le début de l’épidémie de Covid-19. De plus, un rapport de la filiale de Bitfury, Crystal Blockchain, montre que les services de mixage de bitcoins ( BTC ) sur le Web profond ont augmenté de 2 100%.

admin